Ma mobylette * Evolution * Version piste
|
Version avant évolution piste
Partie moteur: Moteur sur parallélogramme déformable maison
- Haut moteur Bidalot G2 junior liquide Préparé
- Carters type origine masse pleine ajusté au cylindre
- Embiellage Bidalot avec roulements C4
- Allumage Bidalot avance variable calé à 4.5mm
- Variateur doppler grande plage avec basculateurs Malossi
- Clapet Diam 19
- Pipe d'admission maison
- Carburateur Dell Orto PHBG Diam 19 venturisé
- Échappement Gianelli Poppy Gold Modifié, cintre raccourci de 10 mm, cylindre raccourci de15 mm et modification de l'angle du tube de fuite pour avoir la cartouche parallèle au bras oscillant
- Pompe à eau de voiture 12Vdc
- Radiateur de moto trouvé à la casse
- Ressort moteur Giraudo modifié avec ressort bidalot
Partie cycle: Entièrement réalisée par mes soins
- Cadre inox (Ep 1mm) soudure Tig (radio): la poutre centrale fait office de réservoir.
- Bras oscillant en débit de 20*40 acier soudure Tig (radio) avec renfort en tube de 12mm centré
- Habillage Bidalot peint en vert métallisé avec plexy Ermax
- Amortisseurs hydraulique Giraudo ( et oui çà existe, mais bon c'est du vieux!)
- Fourche hydraulique Païoly
- Frein avant hydraulique: étrier Grimeca, Maître cylindre de 125, durit aviation, et disque de scooter 125 ( qui passe sans modif sur une jante arrière)
- Porte couronne maison
- Boîte à air maison en polyester ( moulé sur un bidon d'huile 1L lol) et soufflet de fourche de cross
- Pneu M29C
- Plateau Giraudo alu
- Tableau de bord: compteur vélo, coupe circuit de jet ski, compte tour MVT.